Les-Derniers-Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Derniers-Survivants

notre alliance vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:29

ALLIE BONJOUR

J AI UNE MAUVAISE NOUVELLE NOTRE ALLIANCE ET NOTRE WING RENTRE EN GUERRE CONTRE LES UZ ILS SONT TOP 5
JE SAIS CELA FAIT UN PEU PEUR . NOUS VOUS TENONS AU COURANT.

CAUSE AGRESSION GRAVE SUR L UN DE NOS PARTENAIRES 300 000 PTS DE VAISSEAUX PERDU.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

Salut allié alors on dort chez les LDS !, Pour information, Nous avons décidé au sein de l'alliance de répondre à l'attaque au seul attaquant qui se nome Brikmik.
Nous verrons bien si leur alliance répondra, mais nous ne pouvons pas laisser passer cet acte sans réponse, il en va de notre honneur et de notre position dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:28

je vient d'en parler avec weetos je vous dirait la reponse sous peux
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

moi personnellement je suis avec vous mais la guerre coute beaucoup d'hydrogene et j'en est tres peux
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:56

salut a vous je s'est que vous etez une allinace bien je suis content de faire un pacte avec vous mais je peux pas rentré en guerre et mon aliance aussi je le dit franchement nous avons pas lce niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:36

Salut à tous,
je tiens tout d'abord à vous remercier de vos réponses vous etes la seul alliance qui a eu le courage de nous répondre. Dela on se pose la question sur la définition du pacte total. Bref je suis sur en tout cas pour vous que vous nous auriez aidez logistiquement et ca c'est appreciable c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais alliés.
Mais tout compte fait les UZ on aussi eu peur de rentrer en guerre avec nous. Il on était surpris de notre force et il n'avait pas vue que notre wings etait aussi dans le top 100. Le conflit est donc désengager et je suis sur le point de négocier un pacte de non agression avec eux.

Cela nous fait fortement penser a rentrer dans la FID, quand on connait les chiffres de puissance de frappe de la FID avec ses pactes totaux on y réfléchie a deux fois je vous donne les chiffres a aujourd'hui.
Nb d'alliances 23
Nb de joueurs 468
Nb de points 41982443

Je pense qu'il serait bon que vous refléchissiez à l'option de rentrer aussi dans la FID.
Tenez nous au courant
A bientot Allié.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:20

nous somme comptent pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Derniers-Survivants :: alliances-
Sauter vers: