Les-Derniers-Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Derniers-Survivants

notre alliance vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de création d'une confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:55

Bonjour, je me présente je suis spok le négociateur de l'alliance [E.S.O], Empire systeme origine, avec 19 membres et 8 354 000 de points, classé 26ème.

Comme je l'ai dit dans un message à romulus, Je me permets de vous adresser ce petit mot car nous contactons toutes les alliances démocratiques qui pourraient aimer ce projet.
C'est une autre façon de voir un pacte c'est une confrérie qui est régit par un texte et des valeurs. C'est le pacte des Frères d'Armes. Vous avez certainement remarqué le regroupement de plusieurs grosses alliances notamment celle des guerriers légendaires qui sont maintenant intouchable. Nous aimerions faire de même avec bien sur des valeurs communes pour pouvoir avoir une contre force dans l'univers.
Nous sommes bien sur ouvert à toutes modifications sur le texte et vous êtent les sixieme à qui nous le présentons.
Je suis content que vous m'ayez consacré un peu de temps, Tous mes respects à votre alliance, texte qui régit le pacte ci-après.


LE PACTE DES FRERES D'ARMES



Toutes les alliances sont complètements indépendantes et ont le droit de se comporter dans les galaxies comme ils l'entendent.
Toutes alliances faisant partie de la confrérie des Frères d'Armes ne feront qu'un en cas de conflit.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour une agression reçue quel qu'elle soit, toutes les alliances de la confrérie rentreront systématiquement en guerre contre l'agresseur.
Aucun vote ne sera établie seul l'appel à la confrérie contera.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour partir en guerre, même sans raison contre une alliance, un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Ces appels à la confrérie devront être déposés sur le forum de la confrérie.

Chaque alliance possédera son diplomate et son général de guerre en chef, qui rentrera en contacte avec les autres pour fixer les objectifs de chaque alliance.
Pour ce faire reconnaître toutes les alliances de la confrérie devra mettre le tag F.A. devant le nom de leur alliance, et insérer l'adresse du forum de la confrérie dans leur page d'accueil.
Toutes les alliances devront participer à ce forum pour que cette confrérie vive et que tous nos Frères d'Armes fassent connaissance.
Si une alliance malgré plusieurs rappels ne participe pas au forum, elle sera expulsée de la confrérie.
Toute alliance qui refuse de rentrer en conflit en cas d'appel à la confrérie sera expulser de la confrérie.
Toute alliance pourra quitter la confrérie si elle en informe chaque alliance.
Toute alliance expulsée de la confrérie pourra être la cible de la confrérie.

L'intégration d'une nouvelle alliance dans la confrérie s'effectuera par vote sur le forum de la confrérie. Un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite pour chaque demande, ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Toute alliance qui intègre la confrérie et qui possède des pactes totaux, aura le droit de les conserver.
Ces alliances en pacte totales, ne feront pas partie de la confrérie et ne pourront pas faire appel à la confrérie en cas de conflit même si nos frères d'armes liés par ce pacte total en font la demande. Le diplomate veillera à ce principe.


TELLES SONT LES VALEURS DE LA CONFRERIE
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:38

moije ne voit pas trop de probleme je suis pour mais voila j'ai quel que question:
>pour le tag FA on peux pas le mettre autre part que sur le nom sur le forum en premiere ligne plutôt
>et pourait-je voir toutte les alliances deja presente
Revenir en haut Aller en bas
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:44

l'idée a été lancer sur 10 alliances en meme temps tout le monde est entrain de voter et font des remarques. pour le tag FA si bien sur cela peut être proposé a tout le monde, nous sommes ouvert a toutes propositions. les alliances qui ont été toutes contacter en meme temps sont pour l'instant (il y en aura d'autres mais il fallait d'abord contacter les plus vivantes pour avoir une chance de former quelques chose) :
ORB : on répondu intéréssant mais font déja partie de la ZAFT donc non pour l'instant a voir
Polaris : vote en cours
divine warriors : vote en cours
Akhal-teke : vote en cours
CI : vote en cours
POD : vote en cours
FDHU : pas répondu
AOD : vote en cours
FDC : vote en cours
ST : non hostile a tout !.

voila a vous de voir nous ferons le bilan des votes des alliances pour voir si ce nouveau pacte tien la route a bientot
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:11

je suis également intéressé pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
JLPICARD
sergent
sergent
JLPICARD


Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

je suis pour aussi cette confrérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

comme je l'ai deja dit je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

Cher amis, cette coalition est devenu caduc car aucune forte alliance veut y adhérer.
Nous allons proceder differamment en essayant de rassembler dans un premier temps une dixaine d'alliances pour fusionner sous la meme et nouvelle baniere de valeurs sous alliances des frères d'armes.
Si vous etes intéréssé contacter nous sinon je vous remercie d'avoir pris notre demande en considération.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

je trouve idée bien mais si il y a aucune alliance qui se réunie alors mieux de oublier cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:59

SALUT A VOUS AMIS
un peu plus d'explication, en effet la coalition n'a pas pris au plus au lieu malgré de grosse discution et hesitation mais cela ne c'est pas fait.
nous aurions été trop faible et ce nouveu pacte n'aurais servie a rien. donc la seule facon de resister aux grosses coalition du haut de tableau c'est de créer une nouvelle alliance Frères d'Armes.
Nous sommes tous invités a des fusions mais celle ci s'opère généralement toujours dans le meme sens la plus faible rentre dans la plus grosse et les plus faible rentre dans les wing. Nous ne voulons de se système et d'ailleurs nous refusons a chauque fois les fusions car nous tenons aussi a notre passé a notre forum a notre histoire a nos pactes d'amis et nous ne collons pas forcement a l'histoire de celle qui nous absorbe. En plus cela divise plus que cela rassemble.
C'est pourquoi nous allons proposer a dixaine d'alliance du millieux de tableau a tous fusionner en meme temps sous une nouvelles alliances qui s'apellera les Frères d'Armes. Chaqu'un pour ceux qui veulent venir y retouvera ses valeurset chaqu'un fait une croix sur son passé pour créer une nouvelle aventure, nous trouvons cela plus equitable, nous avons crée un nouveau forum ou chaqu'un pourra s'il le désir être administrateur du forum et de l'alliance si le joueur est actif.
nous sommes en train de le finioller et d'y inscrire les règles de fonctionnement de l'alliance qui pourra bien sur être discuter et changer si il y a des choses qui dérange mais ce n'est pour l'instant que du bon sens. je vous communique l'adresse du forum des qu'il est fini et nous allons commencer a démarcher les alliances. si vous en connaissais peite ou grande vous pouvez les demarcher aussi le tout c'est que tout le monde se sente bien dans cette nouvelle alliance et communique.
contacter nous si vous etes interéssé par cette idée.
A bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

Chers amis,
le forum de la future alliance des Frères d'Armes est fini, un premier texte y a été déposer pour commencer a en discuter vous ete les bienvenue.

http://fa-gw-s1.quickbb.net


A bientot on vous attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:16

nous sommme decu de ce changement car nous voulon garder notre histoire et ce ke vous nous proposer et d'oublier la notre ce que je ne veux pas, nous voulons pas
Revenir en haut Aller en bas
spok
1er classe
1er classe
spok


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

Cher romulus, c'est le cas de tout le monde meme nous nous fermeron l'alliance E.S.O mais je sais que de source sur que le top 50 va prendre une claque.
Les CC les AT les DW les ORB ont une coalition. Les GL pour riposter on créé la leur fait une recherche de joueur avec juste GL et tu comprendras.
c'est pour cela que nous voulions créer ce nouveau pacte mais des que les débats ont été clos ils ont commencé a faire la fête a la premiere alliance juste en dessous d'eux les LFD qui ont dissous !
La seule solution qui reste c'est de ce regrouper mais a vous de voir après il sera trop tard et vous risquer de servir de reservoir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:51

nous preferon rester en dehor dans ce cas dsl mais nous ne fusionerons pas
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:06

oui mieu etre en dehors il ya pas lontemps le fondateur et moi on a essaié de la sauver cette confrérie mais elle a rien donnés
donc mieux oublier cette confrérie et garder nos pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de création d'une confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'une confrérie   Demande de création d'une confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'une confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Derniers-Survivants :: alliances-
Sauter vers: