Les-Derniers-Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les-Derniers-Survivants

notre alliance vous souhaite la bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guerre contre SmokeCorsairs

Aller en bas 
+3
JLPICARD
romulus
weetos
7 participants

Qui serai accord pour déclaré la guerre contre eux ?
oui
guerre contre SmokeCorsairs Vote_lcap100%guerre contre SmokeCorsairs Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
guerre contre SmokeCorsairs Vote_lcap0%guerre contre SmokeCorsairs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote blanc
guerre contre SmokeCorsairs Vote_lcap0%guerre contre SmokeCorsairs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:28

[SC]
SmokeCorsairs
Points pour cette alliance 1.252.477
Membres 6 Membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:19

le vote fini quan
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:22

pour instant on et que a 4 a voté il faut que tu envoie un circulaire pour dire aller voter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
JLPICARD
sergent
sergent
JLPICARD


Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:01

Pour ma part c'est fait
je suis prêt lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:02

on atten la reponse de weetos je le met dans le forum et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
yashn
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:27

Bon, je sais que mon avis vous indiffère puisque de toute façon vu mon niveau actuel je ne saurais pas vous aider ( je viens juste de débloquer les EMP! ), mais je suis personnellement d'accord. seulement deux ou trois d'entre eux sont forts, les autres sont des débutants. Il y a fort à parier que si on les neutralise d'abord, les autres auront plus de mal à se trouver une alliance pour les défendre que les meilleurs. Donc oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
noon93
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:22

je suis ok pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:44

je croit que tou le monde et parten mais il faut atendre le feu vert de weetos "le depouillement des votes" donc vener regulierement voir ce sujet du forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rio
1er classe
1er classe
rio


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

dsl j'etait en vac et j'ai pas eu le temp de voter,
j'aurai voter négatif car d'une part les faible se sont retiré et vu que je suis minier defensif je risque de perdre toute met defense contre de gros bourrin
Revenir en haut Aller en bas
yashn
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:17

Je suis d'accord avec toi mais quand même tu as vu que notre alliance peut les détruire sans problème et c'est largement pas toi qui risque le plus, c'est le risque de toute guerre mais pense quand même aux ressources qu'on pourrait tous en tirer ?

De plus tu l'as dis toi-même, si les faibles se sont retirés c'est qu'ils ne croient pas leur alliance assez forte pour les protéger, et ça fait toujours des joueurs en moins à combattre.

Cependant je peux comprendre que la guerre n'est pas ta politique mais bon ça peut rapporter gros si on fait gaffe. Quand à moi, je vais prier pour ne pas me prendre une trop grosse représaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:23

dsl mai la fin du vote a etai prononcer la guerre aura lieu a partir de 10h aujoud'hui 17/8/07 contre les SmokeCorsairs 1 716 796 point et 4 menbre
je vous souhaite d'evoluer grace a leur resourses
romulus
Revenir en haut Aller en bas
noon93
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:18

faut pas faire la guerre contre eux,ils sonts tres bien protegee
Revenir en haut Aller en bas
Sc_XploiD
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:44

Salut a tous alors ^^

Bon pour ce qui est de la guerre sachez que nous ne nous arreterons pas avant votre reddition les attaques mener au cours des deux derniers jours ne sont que le debut d'une longue et penible de centaines de batailles sur vos territoires.

pour se qui est de la declaration romulus tu peux la considerer comme faites ne perd pas de temps a la poster sur le fofo du jeu.

XploiD.
Revenir en haut Aller en bas
noon93
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:02

bon alors ont fait quoi,c est bien de declarer une guerre,mais faudrait etre present apres pour parer au probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sc_XploiD
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:20

lol! Au faite je viens de voir un truc :


Les-DernierS-SurvivantS
notre alliance vous souhaite la bienvenu

Alors faites une correction de ca ^^

Sinon ca va la guerre ? chez pas j'ai l'impression que vous y etes plus ...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
commendant
commendant
romulus


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:53

oue c'est ca bon on arrete il on un tres bon allier et weetos ne veu pas intervenir donc on arrete le conbat
Revenir en haut Aller en bas
noon93
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:04

oui mais eux,vonts ils arretes
Revenir en haut Aller en bas
Sc_XploiD
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:34

En temps que Diplomate de la confrerie des SMOKECORSAIRS je peut vous assurez une paix du moment ou vous respecter vos engagements.

Romulus ayant acceptés votre reddition je stop toute attaque sur vos colonies.

Je remercie weetos de ne pas etre intervenu ce qui a donné au conflit un equilibre entre nos forces armées.

J'espere ne plus avoir a vous raider dans le cadre de frigo ou guerre mtn que l'on se connait je pense pas que les chose entre nous ne deraperons plus.

Une derniere chose a ajouter pour "Yashn" tu compter nous depouiller avec l'aide de tes amis mais organiser commes vous etes vous n'auriez rien pu faire ^^

Derniere reponse quand au depart des membres de notre ally , un seul mot ... INACTIVITE depuis plus de 7 jours sans justificatif donc a etait degagé et non pas pck nous aidons personne car au contraire jai monter mon pote Judge dred au sentih en 1mois et demi et mimi le sera bientot aussi lui reste la derniere spatio pour l'avoir.
Chez nous , L'organisation est maitre.
Revenir en haut Aller en bas
yashn
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:39

Ouep, même si j'aurais bien aimé quelques ressources le Sentih m'a calmé lol.

Bon, j'ferai gaffe la fois prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
weetos
Admin
Admin
weetos


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:10

je n'ai pas intervenu parce que je voulais pas raider des personnes qui on trés peu de points et un frigo trés faibles pour mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lesderniersurvivant.forumgaming.fr
yashn
1er classe
1er classe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:10

Oui je comprends weetos c'est grand de part et ça a équilibré un peu par contre ça leur a permis d'attaquer les gens plus faibles ( sans parler de moi ) de l'alliance et de leur causer quelques dégâts. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir proposé de lancer la guerre si c'était pour nous laisser nous faire trucider ?

Enfin, le prend pas mal non plus je comprends très bien que toi t'avais pas envie de t'en mêler, c'est juste que je ne comprends pas ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre SmokeCorsairs Empty
MessageSujet: Re: guerre contre SmokeCorsairs   guerre contre SmokeCorsairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre SmokeCorsairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» DECLARATION DE GUERRE
» echange de fer contre du lutinum
» Vend hydrogéne contre fer
» échange du luti contre de lidro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Derniers-Survivants :: alliances-
Sauter vers: